Remerciements
Mercie à ….
CAPER-BC et Tara Robertson pour leur participation et efforts continués pour assurer que les ressources éducatives sont accessibles pour tous les étudiants.
Sue Doner, de Camosun College, pour son travail sur la conception universelle et les points de contrôle d’accessibilités
Les testeurs étudiants : Laura Bulk, Mila Cherny, Charmaine Co, Lauren Rubin, Shruti Shravah, Steven Woo, Chazz Young, qui étaient des collaborateurs enthousiastes et généreux.
Sarah Horton et Whitney Queensbury pour nous donner la permission de modifier leurs personnages de personnes ayant des déficiences.
Penn State University pour nous fournir la permission d’utiliser leurs conseils d’accessibilité pour les formules et les équations.
Cynthia Ng pour travailler sur les personnages.
Hilda Anggraeni pour créer et adapter les personnages d’utilisateurs.
BCcampus pour mener cette initiative pour assurer que les manuels scolaires ouverts sont accessibles du point de vue financier et d’accessibilité.
Isabel Trueman and Josephine Murphy, Alternative Educational Resources Ontario, pour la traduction.